Trends

Les tendances

Les tendances

Les tendances donnent une orientation


  • Le développement durable sera l’une des tendances prépondérante à l’avenir et vous devez absolument l’intégrer dans votre projet.
  • Ensuite viennent les thèmes comme la santé, des expériences intenses, l’authenticité et la qualité du service. C’est ce qui différenciera votre offre.
  • Les technologies actuelles offrent de nouvelles possibilités de conception et de diffusion pour vos prestations.
  • Un bon rapport qualité-prix dépend des « petits plus » qui ne coûtent rien, plutôt que des investissements technologiques. Cher ne signifie pas un mauvais rapport qualité-prix, comme bon marché n’entend pas que ce rapport est bon.
  • Un produit ou une prestation simple et authentique, qui a tout autant de finesse et porte autant d’attention aux détails qu’un produit de luxe. C’est ce qui est entendu par « qualité ». Le « bricolage » n’a plus aucune chance.

Pour plus d'informations détaillées : [manuel à partir de la page 20].

•••••••

Re-Inventing Swiss Summer

L’étude mandatée par Suisse Tourisme auprès du Gottlieb Duttweiler Institute. Potentiel de la branche touristique suisse. Disponible en allemand et en français: CHF 25. www.stnet.ch